Comment prendre rendez-vous ?

1. Les services techniques (coloration, mèches, permanente,…) doivent toujours être sélectionnés en premier.
Exemple : vous souhaitez un rendez-vous pour une coloration + soin + coupe et brushing

  • Sélectionnez « mes services » puis « coloration » et choisissez votre type de coloration
  • Retournez sur « mes services » puis « coupe » et choisissez le forfait « shp plus soin coupe brush »

2. Vous devez choisir obligatoirement votre coiffeur* pour obtenir des créneaux horaires disponibles.
3. Choix de la date et de l’heure du RDV : si vous souhaitez une date précise, cliquez sur le jour concerné.
4. Les prestations techniques complexes (lissage, extensions,…) ne peuvent pas être sélectionnées car elles nécessitent un diagnostic et un devis que vous devrez faire au préalable au salon de coiffure.

*Le choix du coiffeur peut être modifié par nos soins selon l’organisation ou les absences non prévues lors de la prise du RDV.

Accédez à la prise du rendez-vous

Pour prendre votre rendez-vous dès maintenant, c’est très simple : il vous suffit de sélectionner l’un de nos salons ci-dessous et de suivre les indications situées plus haut.

Ce qu’il faut savoir :

Le prix mentionné est un prix de base qui pourra être réévalué lors de l’examen de la chevelure du client par le professionnel au moment du rendez-vous en salon. Cette réévaluation se base notamment sur la longueur ou l’épaisseur des cheveux du client.

Le client est donc informé qu’il pourra se voir exiger un paiement supplémentaire lors du rendez-vous en salon pour la réalisation de la prestation en fonction du diagnostic final du professionnel.

A l’inverse, si le client a trop payé, il pourra bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement par chèque ou virement. Le coiffeur devra justifier le travail réalisé auprès du service clientèle, ce qui donnera lieu à un remboursement sous huitaine ou à un avoir.

Pour tout autre renseignement, voir les conditions générales de vente et de réservation.